CINÉ DÉBAT « LE PROCÈS GOLDMAN »

A l’occasion de la Quinzaine du cinéma, le groupe théâtre du collège de Rouvroy a pu visionner « Le procès Goldman » de Cédric KAHN, en présence de la co-scénariste Nathalie HERTZBERG.

13 collégiens et 2 professeurs ont profité de ce temps pour questionner Nathalie HERTZBERG sur le travail réalisé.

Merci à ILTV pour cette initiative

Découvrez d'autres articles...

FÊTE DES VOISINS 2026

Vendredi 29 mai, l’association R&L a accompagné par un atelier musical la fête des voisins sur Courrières. L’équipe de Libercourt a quant à elle accompagné l’initiative

Lire la suite