ACTIONS SOCIO-ÉDUCATIVES MENÉES EN JUILLET 2025 PAR LE SERVICE PRÉVENTION SPÉCIALISÉE

Les éducateurs spécialisés du service de Prévention Spécialisée ont proposé, durant le mois de juillet, différentes actions (culturelles, sportives, partenariales,…) à destination des jeunes de 11-16 ans issus des quartiers d’intervention des communes de Carvin, Courrières, Libercourt et Oignies. 

Ils ont pu, entre autres, faire une promenade en bateau, passer une journée Clairmarais, participer à l’action « Libercourt plage »,…. 

De nouvelles actions seront proposées durant tout le mois d’Août !!!

 

Découvrez d'autres articles...

FÊTE DES VOISINS 2026

Vendredi 29 mai, l’association R&L a accompagné par un atelier musical la fête des voisins sur Courrières. L’équipe de Libercourt a quant à elle accompagné l’initiative

Lire la suite
AG R&L 2026

Ce Jeudi 22 mai 2026 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Association Rencontres & Loisirs afin de présenter les bilans 2025 des différents services qui s’est

Lire la suite