ATELIER DE RUE HÉNIN BEAUMONT

Ce samedi 18 Novembre après-midi, l’Association Rencontres & Loisirs, en partenariat avec les Compagnons Bâtisseurs, a organisé sur le quartier de la ZAC des deux Villes à Hénin-Beaumont une animation de quartier.

Malgré la pluie et le vent, Jérôme (éducateur sur Hénin-Beaumont), Thomas (éducateur sur Montigny-en-Gohelle) et Léa (stagiaire éducatrice) ont proposé divers ateliers (jeux de société, bricolage de rue etc…) ainsi qu’un goûter apprécié par la trentaine de jeunes et familles présentes. 

Découvrez d'autres articles...

FÊTE DES VOISINS 2026

Vendredi 29 mai, l’association R&L a accompagné par un atelier musical la fête des voisins sur Courrières. L’équipe de Libercourt a quant à elle accompagné l’initiative

Lire la suite
AG R&L 2026

Ce Jeudi 22 mai 2026 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Association Rencontres & Loisirs afin de présenter les bilans 2025 des différents services qui s’est

Lire la suite