COPIL CLLAJ À LA CAHC

Ce mardi 18 mars à la CAHC, le CLLAJ Hénin-Carvin a présenté son bilan annuel 2024 à l’ensemble des financeurs et des partenaires du territoire venus nombreux.
 
Merci pour leur soutien, leur confiance et leur collaboration.
 
L’occasion de revenir sur les chiffres de l’observatoire du logement des jeunes sur le territoire et de présenter les actions mises en place notamment en direction des jeunes originaires des QPV, vers ceux suivis par la mission locale et ceux ayant un parcours à l’aide sociale à l’enfance.
 
Le CLLAJ Hénin Carvin poursuit ses missions en 2025 notamment en développant ses actions en interne comme externe.
Plus d’information à venir sur les prochaines manifestations…

Découvrez d'autres articles...

PROMENADE EN CALÈCHE

Des jeunes Oigninois et Courriérois accompagnés par deux 2 éducateurs spécialisés du service de Prévention Spécialisée ont profité d’une belle balade en calèche dans la

Lire la suite