INAUGURATION DE L’ARBRE À BASKET ROUVROY

Inauguration de l’arbre à basket en présence des Elus, du bailleurs SIA et de la Caisse d’épargne. 

Au programme du basket bien sûr ! Mais également plein d’autres activités pour les publics accompagnés par l’ADDI et l’EMPS. 

Un matériel que pourront utiliser les jeunes de la prévention spécialisée tout au long de l’année. Une étape aussi pour tous ces jeunes qui partiront le 3 août pour assister à une épreuve des JO accompagnés par l’association.

 
 

Découvrez d'autres articles...

FÊTE DES VOISINS 2026

Vendredi 29 mai, l’association R&L a accompagné par un atelier musical la fête des voisins sur Courrières. L’équipe de Libercourt a quant à elle accompagné l’initiative

Lire la suite